Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus d' Enjoycakecup
18 novembre 2016

la vie compliquée de Léa Olivier

 hey tout le monde j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ouvre une nouvelle cathégorie qui sera une critique de livre et de film pour commencer je vais vous parler de la série de romans qui se nomme

"La vie compliquée de Léa olivier"

Résultat de recherche d'images pour "la vie compliquée de Léa Olivier"Sans

tout d'abbord c'est un roman écrit par Catherine Girard Audet en plusieurs tome. c'est un roman épistolaire cette auteur vie au Québec. Elle décide d'écrire une série de livre s'appelant "la vie compliqué de Léa Olivier". Léa est une jeune fille vivant au Québec qui continue ça série de roman. Un jour ses parents décide de déménager le seule problème c'est qu'elle doit se séparé de son petit copain et de sa meilleure amie, de plus dans ce nouveau collège une bande de fille lui mène la vie dure. Comment Léa va-t-elle s'en sortir?

j'aime bien ce livre car il est riche en émotion, que je me suis attaché très vite à ce personnage qui est Léa Olivier

Je le conseil au collègien(e) et au lycéen(e) qui aime les histoire d'amour d 'amitié.

 

voilà cette critique de livre est maintenat terminé j'espèrequ vous l'avez aimez et je vous dit à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Actus d' Enjoycakecup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité