Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus d' Enjoycakecup
17 janvier 2017

tag tu prefères

hey everybody! j'espère que vous allez bien aujourd'hui on se retrouve pour le tag tu prefères en version beauté j'espère que ça va vous plaire et on commence tout de suite par la première question. lets go

 

1) Tu prefère mettre du maquillage que sur le teint ou que sur les yeux ?

Que sur la teint sinon je complexerai.

2) tu prefère te raser la téte ou ne plus pouvoir te couper les cheveux?

j'aime trop mes cheveux pour les raser

3) tu prefère porter des vêtement trop grands ou trop petit?

trop grand pour pouvoirs fare des noeux.

4) si tu avit 10000€ tu prefererai les dépenser  en vêtement ou en makeup?

en vêtement car j'ai deja du fond de teint et que je mets que ça

5)Ne plus regarder de vidéo Youtube ou ne plus en faire ?

Vue que j'en fait pas, je dirais ne plus en faire

6)  tu prefères arrrêter d'utiliser plus qu'une marque de makeup et aucune autre ou toute les autres marques sauf une?

Avec ma peau atopique je n'utilise que La Roche Posay car je n'y suis pas allergique et aucune autre.

7) tu prefères utilisé un seule couleur de fard à paupière ou une seule couleur de rouge a lèvre?

Qu'une couleur de fard a paupière l'aime trop le rouge à lèvre.

8) tu prèferes avoir du vernis sombre ou vif?

sombre car j'aime rester  discrete.

9) tu prefères te teindre les cheveux en vert fluo ou les lèvre à vie?

Les cheveux les lèvres verte c'est bizarre.

10) tu prefères ne plus jaimais te démaquiller ou ne plus te maquiller?

Ne plus jamais me maquiller car à la fin ça va me gratter.

voilà ce tag est maintenant terminer j'espère qu'il vous aura plus n'hésitez pas à aimer commenter et refaire ce tag

#enjoycakecup

dernier message: maxime de la semaine #1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci a vous Bérénice c'est trop sympas de votre pars et n'hésitez pas a comment des que vous voulez
E
Merci beaucoup a toi
B
j'adore ton blog il est trop bien décorée t'es la meilleure
A
http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/25710.page
Actus d' Enjoycakecup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité