Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus d' Enjoycakecup
4 février 2017

pause

bonjour àà tous j'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous retrouve dans un article qui ne sera pas le plus joyeux de mon blog mais j'ai quelque chose à vous dire

 

à l'heure où je vous écrit j'ai des problème plutôt pas drôle du tout puisqu'il s'agit de mon moral pour vous situer je suis en seconde générale car c'est ce que mes parents on voulu mais un moment j'arrive un peu à bout j'ai des notes assez mauvaise et j'ai été dispensé de cours si ce n'est vous dire j'ai été malade je me suis fait embêter au lycée enfin bref cela fera l'objet de plusieurs nouveaux articles quand je reprendrai mon blog... il y aura plusieurs article sur mon blog donc pendant au moins deux semaines je ne posterai pas j'espère que vous comprendraient en attendant je vais arrêté cet article avant de tous vous deprimer donc voilà cet article et maintenat terminé j'espère que ça ne vous fait pas trop chier cet article merci pour votre soutien et je vous dit à bientôt

 

bonne vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
Actus d' Enjoycakecup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité