Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus d' Enjoycakecup
21 février 2017

mon abscence, grande nouvelle et la suite du blog

hey girls and boys j'eespère que vous allez bien aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel artcle de la cathégorie info qui comme dans le titre sera décomposer en trois parties la première sera sur mon abscence, la deuxième sera une grande nouvelle et la dernière sera sur la suite de mon blog après cette grande nouvelle. C'est parti!

1: mon abscence

comme vous avez vu dans mon dernière article j'ai fait une pause de blog alors vous vous demandez peut être pourquoi. Donc j'ai eu une depression nerveuse pendant les vacances à cause d'une situation compliquée sans entré dans les détails je me suis fait taper au lycée et je me suis disputé avec mon père par rapport à mes notes: j'ai une maladie qui fait que je me fatigue très vite même si je suis à mi-temps et à cause de ma fatigue je m'endors en cours ce qui à fait baisser mes notes enfin bref comme il ne comprend pas c'est compliqué...

2: grande nouvelle

C'est un projet que j'ai depuis longtemps qui est de me créer une chaîne youtube et ça y est je l'ai crée elle aura le même nom que mon blog donc enjoycakecup pour l'instant il n'y a pas de vidéo mais ça va venir d'ailleur demain j'essaie de filmer et je vais faire planning des jours j'ai trop hâte de sortir ma première vidéo j'espère qu'ekke vous plaira peti disclamer: je ne fais pas ça pour la popularité, l'argent et imiter les autre c'est que ça me plait

3: la suite

pour la suite de mon blog il va rester pareil c'est-à-dire que je sortirai des articles le mardi et le vendredi et je posterai des vidéos tout les dimanche sauf exception

voila j'espère que c'est deux dernière parties vous on fait plaisir et du coup je vous dit à vendredi

ciao

                                                                           #enjoycakecup

Publicité
Publicité
Commentaires
Actus d' Enjoycakecup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité