Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus d' Enjoycakecup
3 mai 2017

j'arrête mon blog pour me concentrer sur youtube

hello tout le monde aujourd'hui article un petit peu spécial comme vous l'avez vu dans le titre j'arrête ce blog je pense que vous vous en doutiez mais avec ce qui m'est arrivé: la dépression, le blog qui ne marche pas... ce blog me prenais du temps pour aucune vu ni de message que je pouvais pas bien faire passé par écrit je décide d'arrêter ce blog qui ne me ressemble plus alors je l'arrête j'espère que vous n'êtes pas trop déçu*

petit disclamer je ne prendrai pas la grosse tête je vous l'assure

voila pour ce blog

n'hésitez pas à me rejoindre sur tweeter avec handijoy ou @enjoycakecup

 

merci pour tout je vous aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Actus d' Enjoycakecup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité