Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus d' Enjoycakecup
14 novembre 2016

tag en vrac

coucou tout le monde j'espère quz vous allez bien aujourd''hui on se retrouve pour faire le tag en vrac j'espère qu'il vous plaira c'est parti

1 ta vrai couleur de cheveux : Ma couleur de cheuveux est brun

2 ta couleur de FAP préféré : j'aime beaucoup le FAP mais mon preferé est le brun je le met pratiquement tous les jours
3 ta marque de make up préféré : La Roche Posay je ne mets que celle-la car j'ai une peux atopique (eczéma)
4 ta fleur ou plante préféré : Anaïs Anaïs premier d&lice de Cacharel
6 ta couleur préféré : Le violt
7 te ronges tu les ongles ? : oui surtout quand je suis stressée
8 a quand remonte ton dernier resto' ? : le 29 octobre le jour de mon anniversaire
9 ta sauce préféré :barbecue
10 ton dessert préféré : fondant au chocolat
11 es tu riches ? : Non
12 quel est ton coiffeur ? : je vais chez un coiffeur près de chez moi
13 ta parfumerie préféré : Séphora
14 pratiques tu des loisirs créatifs ? : Non
15 combien possèdes tu de sacs à mains ? : 5
16 ta couleur de stylo préféré : Violet
17 tu manges quoi ce soir ? :je ne sais pas
18 aimes tu les épices ? : Non pas du tout
19 habites tu chez tes parents ? : Oui
20 as-tu un chéri ? : Non
21 la déco indispensable selon toi : oui pour se créer un ambience
22 selon toi les conseillère sephora servent elles à quelque chose ? : Oui car tous les métiersq servent
23 ta couleur de vernis favorite du moment ? : je n'en mets pas
24 décris ton type de petit dèj'  : Des céréales
25 quel est ton rituel du soir ? : Me démaquillé , me mettre en pyjama, manger et dormir si vous voulez une routine du soir dites le moi                                                         

26 Est-ce que tu as des animaux de compagnie ? : non je suis asthmatique
27Nomme 3 choses qui sont à portée de main ? : portable, ordinateur et globe terrestre
28 Quel temps fait-il en ce moment ? : gris

29 Est-ce que tu conduis ? As-tu déjà eu un accident ? : non et non je n'ai que 16 ans
30 A quelle heure t'es tu levé(e) ce matin ? :9h car je n'ai pas cours
31 Quand t'es tu lavé(e) pour la dernière fois ? : Hier soir
32Quel est le dernier film que tu as vu ? : Le voyage de Fanny
33 Que dit ton dernier SMS ? : "je me suis reveillé
34 Quelle est ta sonnerie de téléphone ? : Je sais pas, je suis toujours en vibreur
35 As-tu déjà voyagé ? : Oui en Italie
36 Est-ce que tu aimes les sushis ? :J4ADORE
37
Où fais-tu tes courses ? : Chez liddl et carrefour
38 As-tu déjà pris des médicaments pour t'endormir plus vite ? :Oui ç cause de mon handicap
39 Combien as-tu de frère(s) et sœur(s) : 1soeur et 1frère
40Tu as un ordinateur fixe ou un portable ? : Portable
41Quel age auras-tu l'année prochaine ? : l'année prochaine : 17

42Est-ce que tu te colores les cheveux ? : non
43 Dis quelque chose que tu vas faire aujourd'hui ? : Dormir
44  Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? I je me rappel plus
45 Quelle est ta pizza préférée ? : 4 fromages
46Tu préfères les Hamburgers ou les Cheeseburgers ? : Cheesbruger
47 As-tu déjà fait une nuit blanche ? : Oui
48 De quelle couleur sont tes yeux ? : marron
49Tu peux faire la différence entre le Pepsi et le Coca (Coke) ? je n'en bois pas

voilà j'espèrre que cdet article vous aura plu et je vous dit à bientôt

#fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
Actus d' Enjoycakecup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité