Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus d' Enjoycakecup
15 août 2016

mon absence

 coucou tout le monde, j'espère que vos vacances se passsent bien, pour ma part oui. Je reviens pour vous parler de mon absence.

Depuis 14 mai 2016 donc il y à plus de deux mois je n'ai pas poster pour les raison que je vais vous expliquer

  • j'ai passer le brevet que j'ai eu avec mention donc les révisions mon prient beaucoup de temps.
  • j'ai  eu besoin de repos à cause de ma santé mais je ne rentrerai pas dans les détails

Esuite je vais partiren vacances je vais partir en vacances dites moi si vous vouler un compte-rendu sous forme de "vlog"

Enfin à partir de septembre je serai en internat pour le lycée je ne pourai donc poster que le week-end sauf si j'ai le temps et un forait avec la 4G

voila j'espère que j'aurais répondu à vos question je vous dit bonne vacances et à bientôt dans un nouvel article

#enjoycakecup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Actus d' Enjoycakecup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité