Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus d' Enjoycakecup
27 août 2016

back to school #1 le tag

 coucou tout le monde j'espère que vos fin de vacances se passe bien aujourd'hui je vous retrouve pour un article back to school #1 qui sera un tag en  15 questions car il y en aura qui seront c'est parti

1) aimes tu l'école?

Oui car j'adore apprendre voir mes amies.

2) En qu´elle classe passes-tu?

je passe en seconde. 

3) Qu'elle á été ta plus belle année?

la troisième car j'avais une superbe classe et de superbes amis.

4) Qu'elle est ta matière préférée?

la physique-chimie.

5) Qu'elle est la matière où tu es la plus nulle ?

en EPS je suis un cas désespéré bien que mes profs disent le contraire est que ce soit adapté.

6) Répond tu au prof?

non car ce n'est pas bien .

7)As-tu déjà été déléguée?

oui en cinquième adapté .

8) Tu prefères les stylos normaux ou fantaisie?

j'aime les deux.

9) Ton sac en générale est il lourd ou léger?

lourd je le vide une fois par semaine ce qui est debile.

10) ton sport préféré à l'école?

le ping-pong.

11) Tu te couche à qu'elle heure pour aller en cours?

à 22 heures á l'internat et 21h30 á la maison.

11 ) Et á qu'elle heure tu te lèves 

à 5h45 quand je suis chez moi et 7h á l'internat.

12) combien y a t il de temps entre chez toi et ton lycée

1h30.

13) Ta popularité?

j'en ai rien à faire...

14) tes profs sont ils bien?

je ne sais pas ce que j'aurai comme profs.

15) tag qui tu veux 

tout ce qui veulent faire ce tag

Voila cet article est maintenannt terminé et je vous dit á très vite dans un nouvel article

#fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
U
super article <br /> <br /> bonne journée bis
R
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sympa que tu fasses ce genre de tag afin que les lecteurs lisant tes écrits soient mieux informé sur toi ;) <br /> <br /> A la prochaine :-)
Actus d' Enjoycakecup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité