Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus d' Enjoycakecup
30 avril 2016

Tag de présentation

Salut á tous j'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous retrouve pour un tag de présentation j'espère qu'il vous plaira et c'est parti

 

1) Comment t'appelles-tu ?

Je m'appelle Fanny
2) As-tu un/des surnoms ?

Oui, doudou
3) Quel âge as-tu ?

Je vais avoir 15 ans
4) Quel est ta date de naissance ?

C'est le 29 octobre 2000
5) Où habites-tu ?

je ne le dirai pas car c'est personnel
6) As-tu des frères et soeurs ?

Oui, une soeur de 18 ans et un demi de six ans et demi
7) Quels sont tes origines ?

J'ai des origines italiennes

8) Quelle est ta taille ?

je ne sais pas du tout ah ah

9) Quelle est ta couleur préférée ?

Le violet
10) Qu'est-ce qui t'as poussé à faire un blog ?

C'est que j'en avais un avant mais pour des problèmes personnels j'ai dû le supprimer mais ayant envie d´en refaire un je me suis dit pourquoi pas sur canal blog
11) Gauchère ou droitière ?

Je suis gauchere
12) As-tu des animaux ?

Non, aucun j'y suis allergique
13) Quel métier aimerai-tu faire plutard ?

J'aimerai bien être éducatrice en petite enfance
14) Pratiques-tu un sport ?

non

15) As-tu une meilleure amie ?

Oui
16) Quel est ton magasin préféré ?

J'adore camaïeu
17) Ta principale qualité ?

Ma sociabilité
18) Ton principal défaut ?

Je mens souvent 
19) As-tu les cheveux lisses ou frisés ?

J'ai les cheveux lisses
20) Quel téléphone as-tu ? 

J'ai un sony Xperia 
21) As-tu des passions ?

Oui la décoration
22) As-tu des mauvaises habitudes ?

Je me ronge les ongles le truc á ne JAMAIS faire
23) Qu'est-ce que tu déteste chez une personne ?

Les personnes qui rabaissent les autres pour se sentir mieux
24) Quel est ton style de musique ?

Le dancefloor
25) As-tu une/des phobies ?

Oui, les chiens, les queues pour la cantines, la peur de l'échec et le bruit.
26) Comment appeleras-tu tes futurs    enfants ?

Fille : Clémence Garçon : Dorian
27) Quel pays aimerais-tu visiter ?

J'aimerai visiter l'Angleterre
28) Quels sont tes bonbons préférés ?

Je n'en ai pas
29) Quelle est ta fête préférée ?

C'est Noël
30) Comment te vois-tu dans 10 ans ?

Je n'en ai aucune idée
 

voila j'espère que cet article vous aura plu et je vous dit à très vite dans un nouvel article bye bye

#fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
E
N'hésitez pas a vous abonner
E
Pour plein d'autre tag commentez +tags
R
Haha, je me ronge aussi les ongles ! Ce n'est pas agréable du tout, mais c'est devenu une habitude depuis que je suis toute petite :)
Actus d' Enjoycakecup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité