Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus d' Enjoycakecup
30 avril 2016

Bienvenue

bonjour et bienvenue sur enjoycakeup ce sera un blog sur la mode, la beauté et la vie de tout les jours avant de commencer pour veiller au bon fonctionnement voici quelques règles qui serait préférable de respecter.

 

vous pouvez

-aimer 

- commenter

- critique si c'est constructif 

- demander des article en particulier

vous ne pouvez pas

- insulter

je mets c'est régles non pas pour être méchante ou quoi que se soit mais pour ne pas qu'il y ait de preobléme. Merci de les respecter j'ai confiance en vous et je vous dit à très vite pour un nouvel article 

#enjoycupcahke

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi tu veux pas être mon amie enjoycakeup ? t mon idole
E
AZERTY je veux bien être toi amie
E
Vic merci pour les commentaires je continue de poster sans problème
C
dakor azerty c bo que te es mon amie, mais je veux etre aussi l'amie de enjoycakeup ma blogueuse preferée
A
Oui ta l'air sympa tu veux être mon amie ?<br /> <br /> Je t'invites a manger des chips si tu veux
Actus d' Enjoycakecup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité