Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus d' Enjoycakecup
6 janvier 2017

conseils pour commencer son blog

coucou tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous retrouve pour des conseils pour commencer son blog evidemment je ne dit pas que je suis une super blogeuse mais je partage mes experiences

 

1) ne pas être trop jeune il me semble que l'âge est importants je dirai qu'il est preférable de commencer vers le 4ième ou la 3ième c'est bien

2) choisir une plateforme sécurisé comme canalblog qui est un bon site selon moi

3) refflechir avant de ce lancer à son pseudo éviter de mettre la dans son pseudo, choisir un titre qui veut dire quelque chose pas comme mon ancienne accroche "mode pour vous aides" cela ne veut rien dire

4) mettre un mot de passe avec des caractère comme %$£êµ*&...car cela est plus dur pour les pirates de trouver votre mot de passe

5) ne pas trop en dire sur vous ça on ne le dira jamais asssez

6) ne pas non plus faire quelqu'un que vous n'êtes pas

7) aamuser vous c'est important de prendre du plaisir

voila mes conseils pour commencer petit disclimer je ne vous prend pas pour des débile. je vous dit à très vite dans un nouvel article

Publicité
Publicité
Commentaires
Actus d' Enjoycakecup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité