Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus d' Enjoycakecup
5 janvier 2017

2017

Salut les lecteurs et lectrices j'éspère que vous allez bien aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire un article pour cloturer 2016 et préparer 2017 je vais essayez de tout vous dire.

1) moi

je suis membre de canalblog depuis le 30 avril 2016

j'ai choisit canalblog parce que j'ai vu que les membres était sérieux et qu'il n'y avait pas trop de rumeurs

grâce a canalblog j'ai pu faire des rencontre par le net ou par mail

j'ai créer ma propre page facebook

 

2) mes objectifs sur mon blog

créer un fond original pour ma page de blog sur laquelle vous arrivez

vous parler d'une chose tabou mais quand même importante qui est l'eczema si cela vous dit

vous faire choisir des articles est ce que l'idée vous plait

 

3) petite question

comment peux t-on faire des sondages?

 

4) merci

merci pour les j'aime et vos commentaireet votre soutien

5) ce que j'espère

avoir des nouveux visiteurs et avoir un interaction avec vous

6) mes réseaux sociaux

facebook enjoycakecup

voila cet article et maintenant terminé j'espère qu'il vous aura plus et à la prochaine dans un nouvel article

Publicité
Publicité
Commentaires
Actus d' Enjoycakecup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité