Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus d' Enjoycakecup
29 décembre 2016

mes cadeaux de noël

salut tout le monde j'espère que vos fêtes de noël se passent bien aujourd'hui je vous reviens poujr un nouvel article de noël qui sera sur mes cadeaux de noël je n'ai pas encore tout reçu mais je volais tout de même vous faire cet article maintenant pour ne pas le faire trop tard c'est parti!

1) un un carnet

j'adore avoir plein de carnet pour pouvoir noté toutes mes pensées et ce que j'ai envie tout simplement

au c2) le galet hydratant de chez lush il est juste sublime et sent bon par contre avec mon eczema je ne sais pas ce que cela va donner mais il faut tout de même tester

galet lush

3) le hobbit en audiolib le but étant d'avoir l'histoire en audio au lieu de la lire

le hobbil

4) un objet pour néttoyer  les pinceaux ce qui pour moi me facilite la vie

néttoie pinceaux

i5) une boule en forme de singe de chez "the body shop" il arrache moins la peau qu'une rose des bains et il est juste trop mignon

singe douche6) le livre Thalassa car comme vous le savez ou pas je suis une grande fan de cette émission car j'aime le monde marin et voir des paysages

sans-titre7) le livre nommé "petit pays que je n'ai pas encore lu

petit pays8) la trousse et un gloss de chez sephora qui sont juste trop canons

trousse + gloss

 

9) un kit a mugcake snoopy

 

vooila cet article sur mes cadeaux de noël et fini j'espère qu'il vous aura plu et je vous dit à très vite dans un nouvel article

bonne fêtes de fin d'année

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Actus d' Enjoycakecup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité