Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus d' Enjoycakecup
4 octobre 2016

TMI tag

hello! j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire le TMI tag
1. Qu'est-ce que tu portes ?

je porte un jean taille haute noir, un T-shirt turqoise de chez camaïeu à motif en dentelle et un perfecto

2. As-tu déjà été amoureuse ?

oui
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?

oui
4. Quelle est ta taille ?

1m60
5. Quel est ton poids ?

je le dirai au moment venu

6. Des tatouages ?

non


7. Des piercings ?

non


8. OTP ?

je ne sais pas ce que cela veut dire


9. Série préférée ?

"Ma famille d'abbord


10. Groupe préféré ?

LEJ j'aime tout ce qu'elle font
11. Quelque chose qui te manque ?

ma famille car je ne la vois pas souvent
12. Chanson préférée ?

je vous ferais ma playlist du moment
13. Quel âge as-tu ?

15 ans j'en aurai 16 le 29 octobre
14. Signe du zodiaque ?

scorpion


15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?

qu'il soit intentionné
16. Citation préférée ?

"enjoy the life" ce qui veut dire "profite de la vie" e français


17. Acteur favori ?

je n'en est pas


18. Couleur préférée ?

violet


19. Loud music or soft ?

je ne comprend pas cette qquestion


20. Où vas-tu quand tu es triste ?

je vais dans ma chambre


21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?

au moins 1/4 d'heure
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?

il me faut 1/2 heures (soins, habillage, coiffage et maquillage)


23. T'es-tu déjà battue physiquement ?

comme tout le monde en primaire


24. Turn on ? (qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme)

son humour et sa gentillesse


25. Turn off ? (qu'est-ce qui peut te déplaire complètement chez un homme)

sa fierté trop importante


26. La raison pour laquelle tu as rejoint canalblog ?

je l'ai dis dans un de mes précédents articles
27. Peur ?

chien, bruit, échec


28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ?

je ne sais plus


29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ?

en juin


30. La signification de ton pseudo canalblog ?

alors enjoy c'est parce que ça veu dire profite eet cupcake je trouvais que ca sonner avec vu que j'adore les cupcake


31. Que lis-tu en ce moment ?

"la vie compliqué de Léa olivier" tome 2
32. Dernier livre que tu as lu ?

"la vie compliqué de Léa olivier" tome 1
33. Dernière série regardée ?

"pretty little liar"


34. Dernière personne à qui tu as parlé ?

ma  meilleure amie


35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?

ma mère


36. Nourriture préférée ?

sushis et makis
37. Endroit que tu veux visiter ?

Montréal au Québec car c'est la que ce passe l'action de "la vis compliqué de Léa Olivier" haha


38. Dernier endroit où tu étais ?

au CDI


39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?

oui
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?

hier (sur la jou)
41. Dernière fois que tu as été insulté ?

il y à 4 mois


42. Goût préféré pour les bonbons ?

coca-cola alors que je n'aime pas le boisson car elle pétille
43. De quel instrument joues-tu ?

je jouais du piano
44. Bijoux préféré ?

bracelet
45. Dernier sport auquel tu as participé ?

volley-ball
46. Dernière chanson que tu as chantée ?

manau "la tribu de Dana" et oui
47. Phrase préférée pour draguer ?

je n'en ai pas
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ?

non
49. Dernière fois que tu es sortie ?

se week-end
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?

tout ce qui veulent

 

voilà ce tag et maintenant terminer j'espère qu'il vous aura plus à bientôt

#enjoycakecup

Publicité
Publicité
Commentaires
Actus d' Enjoycakecup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité